La Domination dans la relation sexuelle
Le jeu de la D/S en raccourci (domination/soumission) est un jeu entre adultes consentants.
Les scénarios mis en place par ces jeux permettent à l’homme et à la femme de ressentir des plaisirs différents de ceux qu’il sont habitués dans leurs rôles habituels. Il y a donc un dominant et une soumise (même si c’est l’homme on parle au féminin), généralement nous avons chacun une préférence, mais parfois les rôles s’inversent on se dit qu’on est «switch».
Voici quelques exemples de jeux:
Le jeu de la contrainte, pour le plaisir de vos sens, vous serez retenue dans vos gestes, isolée de la vue ou réduite au silence
Le jeu de l’éducation, apprendre les bonnes manières pour devenir la digne femme de son homme pour lui être soumise tout au long de votre vie (celle du jeu ou plus!)
Le jeu de la punition consiste à la fois à faire subir et apprécier le châtiment corporel provoqué ou demandé (petite fessées, cravache, fouet etc..), elle invite au repentir pas à la douleur! Nous ne sommes pas dans le sado-masochisme, cela reste donc léger.
Le dominateur est en position supérieure en acceptant la soumise qui se donne à lui corps et âme, il doit respect et attention : elle devient son bien le plus précieux sa soumise se donne totalement à lui perd toutes défenses.
La soumise est en position inférieure offerte au dominateur, elle devient son jouet, son esclave sexuel le temps des jeux lui donnant le pouvoir sur sa personne, ce qu’on appelle l’échange de pouvoir et le plaisir intense qu’il procure au dominant.
Comme pour le bondage, la Domination et la soumission permettent de lâcher prise pour la personne dominée, de laisser tomber les règles, les bonnes manières et de se laisser aller à sa perversité, se laisser envahir par un sentiment profond de plaisir inavoué. Il sera alors facile de comprendre pourquoi des personnes ayant de grandes responsabilités aiment et ont besoin de se soumettre. La domination permet quant à elle d’inverser également les rôles avec cette fois ci la possibilité de tenir les rênes, de décider, d’ordonner!
Le dominant n’est pas forcé de garder sa place et inversement. Dans ce grand jeu qu’est la sexualité, il arrive que les rôles s’échangent.